L'histoire connue du poker en argent
Jetons de casino ont été fabriqués à partir d'une sélection variée de matériaux dans une gamme quasi infinie de styles, depuis la création de jeux de hasard et la nécessité de garder une trace de gains. Les composants les plus couramment employées à l'heure actuelle dans la fabrication de jetons de poker de nouveaux sont en plastique, en argile composite, et l'acrylique. Clay chips, l'original du groupe, ont été fabriqués aux États-Unis depuis la fin du 19e siècle.
Retour dans les années 1800, les joueurs semblaient servir d'un objet précieux petit que vous pouvez imaginer. Début de passionnés de poker parfois utilisé des pièces d'or dentelées avec des jetons – principalement fait de bois et d'argile. Dans les années 1900, un jeton de poker dessins commencé à jouer un plus grand relief, et les bords lisses de copeaux de plus ont été livrés à puces avec des crêtes pour les garder bien rangés ensemble.
Il ya peu de débat que le poker n'a cessé d'augmenter dans l'acceptation, depuis ses débuts au 19e siècle. Avec la croissance explosive du jeu sur Internet et émissions de télévision spécialisées, l'appel de la communauté du poker a alimenter le feu plus rapidement que jamais auparavant. Beaucoup de gens sont d'abord découvrir le poker en showslike TV "Celebrity Poker" ou "Poker After Dark", et beaucoup miser sur leur 1ère main sur le Web. Malgré la croissance de poker web, et non plus en concurrence avec le sentiment d'appartenance à des jetons de poker lourd dans vos mains, en jetant des jetons dans le milieu d'une table de poker, ou l'empilage de puces à hautes pilesstacks après l'affichage d'une main gagnante.